Conseil mariage: la décoration

Pour votre décoration de table, si vous n’optez pas pour des fleurs naturelles, choisissez des rubans, des tulles et des cordelettes. Si vous souhaitez offrir à vos invités des ballotins de dragées, ceux-ci feront partie de la décoration et seront

joliment enrubannés de satin et d’organza. De mignonnes cordelettes attacheront vos marque place. Des guirlandes de perles permettront de créer de jolis ronds de serviettes. Elles serviront aussi pour les centres de table ainsi que pour des photophores…

Si vous avez choisi un thème pou votre mariage, vous pouvez trouver dans le commerce des coffrets de décoration tout prêts, le thème « passion » associe des décorations de serviettes composées de rubans de satin et de boucles coeur avec des pommes d’amour pour les marques place. Les pétales de rose décorent le centre de table.

Le thème « conte de fée » fera chatoyer la table grâce à des chemins de table argentés piquetés de faux diamants, ornés de plumes et de boules transparentes; des chandeliers argent donneront une atmosphère féerique.

Vous pouvez aussi composer vous-même votre décoration de table suivant votre inspiration et vos propres passions.

Comble de raffinement si les chaises ne sont pas très esthétiques, elles pourront être garnies de housses de couleur unie avec par exemple un noeud en organza.

N’oubliez pas d’investir dans l’éclairage pour personnaliser votre ambiance avec des bougies LED ou des bougies naturelles, des lampions, des lanternes.

Ces décorations élégantes ou originales contribueront à la réussite de votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *